lundi 10 octobre 2011

Salut à tous ! Bienvenue sur mon blog :)


Je m’appelle Antonius Dolce, mais la plupart de mes amis m’appellent Anto. Je vis à Brooklyn, près de New York, avec ma famille. Une situation qui commence un peu à me peser pour être honnête… Vous comprendrez vite pourquoi !

Je suis le guitariste du groupe de rock Dirty Devils, que j’ai monté avec mon meilleur ami, David. Et notre première tournée, prévue dans pas très longtemps, débutera aux Etats-Unis et nous conduira, je l’espère, jusqu’en France ! Vous devriez commencer à entendre parler de nous début novembre ! Et ça, c’est encore quelque chose qui risque de ne pas plaire à mes parents.

Comment vous expliquer ? Disons qu’un certain mystère plane autour de notre famille… et que mes parents ne sont pas trop fans de mes « initiatives » : le groupe de rock bien sûr, mais même sortir avec des amis, dormir chez un pote… Bref, être « normal » ! Eux, c’est plutôt « pour vivre heureux, vivons cachés ». Je sais qu’ils ont de bonnes raisons pour cela. Mais quand même ! Vous savez que personne ne vient dîner à la maison. Jamais : Eh oui, à ce jour, aucun homme, adulte ou adolescent ne faisant partie de la famille Dolce n’a encore pu pénétrer chez nous !

Alors vous imaginez dans quel état les plongera l’annonce d’une tournée de mon groupe ! Surtout si ça marche ! Il va falloir que je leur annonce les choses avec diplomatie. Heureusement, j’ai encore un peu de temps devant moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire