lundi 31 octobre 2011

Grand-père a disparu!!!!!

Mais qu’est ce qui a bien pu se passer ? Mon plan était parfait : le seul risque, c’était que mon grand-père rencontre des passants. Mais j’avais choisi exprès un parc isolé. Comment j’aurais pu deviner qu’il allait faire une fugue ? C’est complètement insensé, je l’ai laissé dans son environnement favori, en pleine « discussion » avec un chêne plus que centenaire… Il n’aurait pas dû bouger !

Bon, restons calmes, en vingt minutes, il n’a pas pu aller bien loin. Mais je viens de faire le tour du parc, pas de Melkaridion en vue. Je sais, ce parc est immense, mais je vous assure que j’ai fouillé le moindre recoin. En vain ! Il a dû être déconcentré par quelque chose de vraiment très important pour lui, parce que, lorsqu’il discute avec un arbre, vous pouvez toujours courir pour attirer son attention. La seule chose qui a pu l’attirer ailleurs, c’est un truc en lien avec l’histoire, ou la magie, ou les deux…

En tout cas, je dois absolument le retrouver avant que ma mère découvre l’étendue du désastre… Parce que, grâce à Lea, elle est déjà plus ou moins au parfum. Qu’est-ce que je vais me prendre si je ne mets pas rapidement la main sur grand-père !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire